La moisson est d’origine divine.

Elle est non seulement une composition cellulaire, mais un nouvel univers qui implose et explose. C’est pour cela que nous devons vous donner cet enseignement.

La mort aimante est une puissance radioactive qui permet à la cellule de se modifier dans le feu fusionnel, intentionnel et réactionnel du juste solaire. Tous les divisibles sont dans cette connaissance initiatique, du soleil à la composition cellulaire il n’y a qu’une offrande salutaire, celle du souvenir qui explose pour convertir. C’est ainsi que nous intervenons dans le poumon de Mère. L’univers se crée, l’univers se meut, l’univers se soumet et l’offrande consent à s’y placer. C’est une rencontre exemplaire que l’univers veut démontrer à la Terre. Il est donc important de se situer dans cette renaissance constante, où le souvenir convertissant agit dans l’offrande de mon sang. Je Suis la moisson éclairée de l’Être incarné, initié par le pouvoir de la rencontre. Je Suis la divinité d’une mémoire exponentielle de l’Être qui dans l’innocence s’est révélée à l’attribut du Tout puissant dans le même Esprit et le même amour. Toute une constellation de souvenirs venant des percussions intentionnelles de l’Être s’est manifestée pour que la conversion soit assurée dans son éternité. Toute l’émergence de la divinité Christ est ici révélé pour honorer la moisson de l’empathie en tout ce qui Est. C’est un pouvoir unique qui convertit la note vibratoire du poumon de Mère et qui, dans le soleil, rejoint la fusion d’exception par le son et c’est ainsi que l’on reconstruit l’état don dans l’amour sans condition. Tout n’est qu’une question de reconnaissance et de conversion.

L’épreuve salutaire de l’expérience terrestre permet au mouvement convertissant de retourner à la maison, où l’unique Soi se révèle à Moi.

De mon sein gauche partira la lumière de Râ, naturellement, où son Esprit agira pour le mouvement de l’Être incarné, vivant. C’est, pour le genre humain, une semence exemplaire. Je vous renvoie au passage de cette lecture qui dit « Je Suis ce Je Suis, un point de lumière qui guérit, une fusion d’implosions, qui se meut dans toutes actions, où la renaissance en est son exemple ». Je Suis votre composition cellulaire, votre moisson, votre origine et votre Moi intemporel. Merci de m’avoir donné la possibilité de me présenter à votre société. Je bénis toutes les formes de vies, ainsi, Je Suis la divinité qui vous sourit. Aimez l’amour dans cette communion et consentez pour vous recréer dans le soleil exigu du pouvoir.

Nous sommes lumière et paix.

Commentaires fermés.