Dans l’amour de Marie-Christ il y a un échange cellulaire et glandulaire qui se fait au niveau du souvenir.

Toutes les émonctions que tu as créées vont te quitter et, voire, te déstabiliser parce que la rencontre doit soulever l’indécision et la placer dans le moment. Et l’amour servira l’amour, et la loi servira la loi. C’est l’amour qui, dans l’offrande, se soumet à la moisson pour guérir toutes formes de plaies aujourd’hui.

Danse, lumière de la vie,
Danse dans l’harmonie
et reconduit le bon fruit au Soi lumière du souvenir.
Chante, chante la vérité,
et recompose dans ton éternité.

Soumets-toi à la loi, car Je Suis toujours là et reconnais-moi dans le pouvoir de la croix comme l’inconscient vibrant dans le champ d’actions de ton cœur aimant. Je me suis élevé dans la compassion pour honorer l’humanité et lui rendre grâce dans le moment. Dans mon sang coule la rivière d’argent où le soleil voyage afin d’honorer la gloire de mon sentiment. Donne-moi une pièce d’argent et je t’offrirais le Moment, reconnais le don comme l’initiation du vivant.

Je me baigne dans le soleil où je compose dans la mort, la vie, l’amour infini, le bouleversement de la mort pour la vie, où tout s’associe à mon infini. Reconduit le bon fruit à l’âme de Marie, je vous bénis, car mon sang vous sourit.

Aujourd’hui, Je Suis Marie dans le soleil qui brille.

Commentaires fermés.