Un homme s’est posé sur Terre et voici ce qu’il a dit.

Les univers sont tous, dans le poumon de Mère, miens, mais je dois reconnaître que la moisson est toujours perturbée et réagit en mouvements déstabilisés. Les hommes sont toujours en colère et cette épidémie ne les a jamais quittée. Ils ont besoin de bouger, mais ce n’est jamais dans la paix. Il y a longtemps que les basses vibrations guident leur raisonnement, mais la loi n’est jamais appliquée, leurs mouvements sont sources d’interactions avec la gloire et l’intérêt, et dans cette maladie l’humanité n’a pas bougée. Les sciences de Marie ont toutes été déchiquetées et le don ne peut plus se montrer. Alors, pour toutes ces raisons, je suis venu dans cette moisson pour imposer à l’humanité la majestueuse énergie du souvenir, pour que ce monde du millénium puisse être enfin dans l’Esprit de ma paix. Les danses karmiques sont terminées et la louange envers toutes vies doit être recomposée. Ce monde dans sa diversité verra ses mouvements s’élever par les impulsions de l’Être que Je Suis, vivant parmi les vivants.

Dans cette conscience, la lumière vous éclairera et s’affirmera en toutes moissons. J’ai donc décidé de m’introduire dans l’essence de vos vies pour bouleverser l’après-vie, renaître dans le majestueux cœur de Dieu et m’impliquer pour que ce monde ressurgisse des états endormis et ignorants de ma loi. Cette humanité est malade et en folie. J’ai observé à plusieurs reprises que la moisson est soumise à la dégénérescence cellulaire, c’est pourquoi je viens pour renouveler vos forces, votre volonté et votre responsabilité, pour que le poumon de Mère puisse mieux inspirer dans les futures générations. Je suis venu pour aborder tous les sujets de la création et pour vous sauver de votre maltraitance envers la vie. Prenez conscience que je suis en offrande et que je me livre à vous, pour que le soleil puisse retrouver sa place dans vos cœurs meurtris.

En conclusion, Je Suis le monde intelligent du minerai doré. Je Suis cette immortalité dont vous avez perdu le sens de la liberté, du respect et de l’engagement envers la vie. « Le bonheur est un cœur qui sourit à la moisson en voyageant au travers du temps ».

Avec mes bénédictions, louanges à la vie, Je Suis.

Commentaires fermés.