Le pouvoir de l’Être est en offrande pour justifier de la mort pour la vie.

C’est ainsi que nous pourrons, dans la moisson, rencontrer l’Esprit du Saint Nom. Je vous le dis en vérité, le moment est venu d’immortaliser le fruit de la moisson pour que la rencontre se fasse dans le feu du souvenir. Il ne faut pas poser un regard hébété sur la vie, mais la visiter dans sa moisson rédigée par la mort et assumer cette vérité. Les mondes sont dans le frisson de la mort où le changement renaissant s’effectue constamment. Mais le passage de la mort à la vie se fait parfois dans de grandes difficultés et, ici, c’est la pensée humaine. Pour que vous ne soyez pas déstabilisés dans le souvenir de la moisson, ayez confiance en votre ressenti intelligent et agissez humblement pour tout ce qui Est, en paix. Prenez conscience que la paix est liberté et qu’elle rassemble pour que la moisson soit renouvelée dans ce même principe. Ne demandez rien, soyez simplement don et missionnaires pour la Terre.

La tolérance est le merveilleux pour tous. Pourquoi entrer dans ces états de jugements, de révoltes et de mauvais traitements ? Cet enseignement est la base de toutes constructions. La mort doit être acceptée comme majestueuse énergie de la vie, ainsi, vous développer une forme pensée mieux adaptée à ce qui Est. Le nœud karmique de vos vies, c’est de ne pas être ce que vous êtes dans votre réalité, mais de contrarier cette vérité. Votre composition cellulaire est la manne des Mondes, des Univers, et elle doit être respectée et honorée comme la Divine Source de vie unique. Le désespoir ne doit pas entrer dans vos vies, mais vous devez vous délivrer de ce qui vous tient depuis des années, ainsi, vous trouverez le repos de l’âme et la délivrance dans la paix.

La responsabilité humaine est très rare dans ce monde. Devenez responsables de vos pensées, de vos actes et vivez l’instant présent comme le meilleur que « Dieu » vous a offert, devenez des hommes bons, où l’implosion résonne avec le Saint Nom. Ne cherchez pas à fuir le mouvement de la vie, mais accepter-le en étant différents, pas de mauvaises intentions, un bon équilibre des polarités en Soi et une grande quiétude que vous reconnaîtrez dans le pouvoir de vos réalités. Soyez en paix pour vous-même et pour la multitude, ainsi, vous honorerez la Vie.

Jésus Christ Je Suis, Je vous bénis et vous donne ma paix.

Commentaires fermés.