Le monde lumière est l’ivresse de la Moisson.

Dans ces mouvements associés au « Je suis bon », l’Unique réalise le Sacré, c’est ainsi que l’on peut développer les mémoires de la composition cellulaire. Dans le pouvoir il y a le don ; dans le Savoir, l’intention ; dans le mouvement, l’acceptation et dans le juste, l’espérance.

Nous nous sommes rencontrés où l’intention est vibration, nous nous sommes soumis à l’implosion où la connaissance est le reflet de la conversion. J’ai soumis à la vie un ventre fécond qui s’est livré à l’unité, j’ai ouvert le souvenir pour y entrer, mais l’âme de l’impression vivante des mondes a été rejeté par les excès et cela ne m’a pas permis d’exécuter, en tant que Vénérable pour la forme, la fusion nécessaire pour vos univers. Je me suis livré, mais rien n’est arrivé. Lorsque la mort transpose la métamorphose sur le rein de Mère, la mort est repoussée comme un état à éviter. Rien, ni personne, ni quoi que ce soit, ne peut repousser la transformation cellulaire qui, elle, agit dans le souffle de la vie. Pour toutes ces raisons je me sens rejeté, pas considéré, ni respecté.

Il ne faut pas imaginer une offrande quand elle n’est pas prête à s’exposer à l’Unité, mais l’humanité agit ainsi, c’est pour cela qu’elle n’est plus sur le chemin, la voie. Perdue dans son mépris, ses abominations et ses souffrances, elle est percluse de mouvements inadaptés qui la conduisent à la maladie de l’esprit. Pour que vous soyez plus grands et plus puissants, abandonnez ce qui n’est pas dans la clarté, l’innocence et l’espérance. N’hésitez pas, dans le poumon de Mère, à inspirer pour renouveler vos forces d’implosions et réagir selon le premier commandement. Tous mes messages et mes dictées sont source d’interactions entre le ciel, la terre et votre cœur profond. Je n’ai jamais hésité à m’introduire dans votre souvenir pour l’élever et lui soumettre l’action de grâce du messager lumière que Je Suis, dans votre sphère. Mon sang a coulé et les messages ont tous porté sur le visage du Sacré, afin que vous puissiez développer une essence présente : la science.

Ne restez pas fermés à l’appel de cette vérité. Il faut consentir à la lumière du souvenir pour que le poumon de Mère puisse s’oxygéner et se renouveler dans ma paix. De tous temps les hommes ont rencontré le souvenir, mais très peu l’ont compris, ignorants du juste. Aujourd’hui votre intelligence doit vous conduire à l’impression de l’Être dans votre attenant puissant. Cherchez à vous découvrir, à permettre à la moisson d’entrer dans la mort du divisible parfait et renaître à une moisson enrichissante et abondante. Tu n’as pas été créé pour être dévalorisé, tu as été créé pour que le Soi vivant soit toujours honoré, considéré dans le respect naturel des mondes de toutes créations. Ne soit pas triste ou désespéré, prends conscience de ton importance au sein de la création et laisse l’implosion se poser pour que ton infinité soit dans un infini parfait. Ta divinité est un rêve qu’il faut réaliser pour que le pouvoir œuvre dans le devoir. Beaucoup d’hommes voient cette forme pensée, mais en réalité, très peu l’active dans leur réalité. Alors, servez-vous des conseils donnés et, dans la conscience de l’Être, abandonnez-vous. Je bénis l’intrinsèque de cette vérité pour qu’elle puisse se renouveler dans la forme que vous êtes et que la science vous soit révélée pour honorer votre vérité.

Je Suis lumière et paix.

Commentaires fermés.