La moisson unique est dans la composition du genre cellulaire.

Le moment est venu de s’interroger.

La moisson unique est dans la composition du genre cellulaire. Les mondes s’atrophient, se recroquevillent et ne laissent plus passer le juste, implanté depuis des milliards d’années. Ce qui est étrange, c’est que la moisson n’est pas tout à fait concernée, car ses œuvres arrivent encore à s’offrir à la vie, mais l’humanité, figée, ne s’expanse jamais dans le poumon de Mère et peine pour se réaliser. C’est pourquoi ici, dans ce mouvement, je consens à imposer l’exemple de ma paix. En voyageant dans la mort, la note vibratoire peut s’élever en accédant à la source volontaire des mouvements Sacrés. Ceci ne signifie pas vouloir à tous prix le pouvoir, mais se soumettre au divisible de l’Être en étant conscient de la pensée juste. C’est une moisson exténuante parfois, d’être dans l’effort de la foi, mais rien ne peut arriver si on ne l’a pas décidé. En fait c’est une acceptation naturelle du Soi lumière où l’implosion, dans le souvenir, est un mouvement aimant.

Le Maître des moissons est en lumière et délivre un enseignement de conversion et de paix, mais il ne faut pas que l’esprit, le raisonnement, soit séparé du Tout puissant. Le mental doit être ressenti dans le Tout puissant et non dans la séparation du Tout de ton infinité. Composer avec Dieu, c’est se souvenir de Dieu, c’est une moisson qui doit s’offrir à la rencontre et à l’état don. Il faut donc commencer par la parabole de Dieu : aimez-vous comme je vous aime.
Qu’est-ce que cela signifie ?

La Nouvelle Alliance consiste à se soumettre à l’état merveilleux du moment. Dieu est un état bouleversant de souvenirs qui, dans la connaissance de la rencontre amoureuse, se destine à se livrer pour créer un univers de paix. Dans le cas de l’humanité, la science est l’objectif des chercheurs qui reconnaissent chaque cellule comme un monde unique. C’est donc au travers de ces semences que l’implosion percute et projette une nouvelle réalité. Si tu n’es pas dans le respect et la considération de cet état, tu ne peux évoluer vers l’état don. En effet, la mort est la qualité de la vie, ce qui permet à l’implosion de s’effectuer et d’exploser pour la projection d’une nouvelle implantation dans le juste.

Il y a en chacun une rencontre qui est l’exploration du Sacré afin de se souvenir. Dans ces bouleversements constants et permanents, la mort joue son rôle généreux pour que le soleil brille en chaque cellule, afin de créer un état supérieur à ce qui Est. Si tu te réalises dans ces valeurs de considération, de respect, en étant aimant, tu retrouveras dans ton entièreté ce que tu as toujours refusé dans ton mouvement et ton volume. Attention ! Les mots sont inadaptés à la valeur que je voudrais leur donner, mais dans la simplicité je me suis renouvelé et dans cette simplicité je consens à voyager dans votre dimension pour mourir et ressusciter. Ce que j’essaie de vous dire c’est que tout ce que tu composes en dehors de cela est ton illusion, une illusion si importante que tu n’arrives plus à t’en débarrasser et tu crées ce qui est mauvais pour ta vie, pour ta santé. Tu décomposes et tu sépares l’unité et tu t’embourbes jusqu’aux pieds. Ne crois-tu pas qu’il serait nécessaire que tu consentes à te questionner et que tu remédies à ce que tu as créé ?

Tu dois penser au vivant du monde visible et invisible comme un état élevé de vérité. Retrouve cette forme de pensée juste et tous les vilains défauts disparaîtront, comme le jugement, l’intolérance, l’indifférence, etc…

Mon nom ? Maître de la forme et de l’Esprit. Le point de convergence des souvenirs est dans le ventre de Mère une qualité de résonance avec Moi, la Nouvelle Alliance. Soyez bénis et convergez vers cette réalité, dans le Tout puissant que vous portez. Soyez paix pour la moisson.

Commentaires fermés.