La destinée de chacun est l’ultime de sa propre vérité qui se pose pour croiser la rencontre.

Je voudrais vous parler de la destinée. En fait, c’est unique pour chacun, mais en même temps différent. La destinée se crée selon ce que tu vis dans chaque instant, en chaque moment. Ce que tu crées est l’aptitude vers la rencontre lumière et la moisson d’origine matière. Selon l’existence des mouvements, tu entres dans un cursus d’expérience qui te conduisent à te révéler aux leçons que tu en tires. Tant que l’empathie ne s’est pas posée, tu restes figé dans l’expérience sans comprendre qui tu es. C’est pourquoi tu retraces souvent le même schéma jusqu’au moment où tu te réalises dans le Tout puissant où tu relâches les tensions, c’est-à-dire être différent. C’est ainsi que tu crées ta destinée et c’est ainsi que tu composes et que tu t’adaptes aux nouvelles rencontres, pour que le souvenir soit, pour le ventre de Mère, une belle action pour ta nouvelle implosion.

L’œuvre de Dieu est renouvelée constamment dans le juste pour le bon. C’est cet état d’implosion qu’il faut reconnaître dans l’inconditionnelle réalité qui guide tes pas vers le pouvoir renaissant du moment. Jésus Christ a imposé en essence de vie l’ultime du Sacré, vivant, pour s’impliquer en tous bouleversements. Mourir est dans le souvenir et l’implosion est pour le devenir. Tu as des mémoires à rencontrer sur le chemin pour te permettre de changer ta vie dans une décision instantanée et te permettre d’œuvrer pour recommencer. Ainsi, la destinée n’est pas une mémoire déjà réalisée, mais une moisson à relever, c’est pourquoi la force volontaire s’exerce à renouveler ton univers. Dans tes difficultés tu dois rechercher le changement, le décider et l’appliquer pour que les leçons de vie soient pour toi le bouleversement nécessaire pour retrouver la vérité de ta réalité. Et c’est bien souvent dans cette forme de pensée que l’on rencontre celui ou celle qui t’es destiné pour offrir à ton foyer la fusion du souvenir et une moisson généreuse de créations.

Dans cette composition de pouvoir, la mort, la vie et « l’amour » sont dans la majestueuse énergie de la vie qui implose en permanence pour que le soleil brille. Sois bénis dans ton infini et reconnais-toi dans l’implication du Savoir, afin d’expérimenter le souvenir de la vie sur terre, dans la communion mariale des rencontres.

Commentaires fermés.