Je Suis Marie, Mère des Mondes et des espaces infinis.

L’humanité est arrivée au point de retournement. L’émergence des nouvelles énergies, l’humanité les a ressenties. C’est dans ce bouleversement que je tiens à vous dire ceci : la mort est l’offrande du souvenir qui permet à la vie de se renouveler et d’imploser en toutes destinées.

Les temps sont présents, la mort vous enveloppe et recompose une offrande salutaire pour toutes vies. Il est évident que les hommes sont de plus en plus touchés par ce renouveau énergétique et que des mal-être se montrent parfois désagréables pour tous. Le monde actuel recompose avec ce qu’il peut où toutes créations doivent être rejetées pour se laisser porter par le feu brûlant du juste. C’est pourquoi les hommes sont malades et en folie. Le juste s’évapore, le discernement s’envole et la monstruosité se crée. Affaiblis, vous ne pouvez recréer le juste et la violence vous emporte. Ce sont des états de difficultés qu’il faut dépasser pour renaître à la vérité de l’Être. Je vous conseille donc de vous relier à l’Être et de vous réaliser avant de prendre des décisions dominantes qui engendrent non la paix, mais la guerre.

Les gouvernants sont fatigués et sont eux-mêmes pris dans l’engrenage des nouvelles énergies, alors, ne vous laisser pas aller dans le profond des difficultés, car vous pourriez y rester. Cependant, la mort cherche à recréer un monde différent. Pour vous envelopper, la mort doit créer son mouvement, afin que le soleil revienne en tout univers, dans l’empathie de l’Être. Ne considérez pas ces bouleversements à la légère, car cela vous emporterai vers une moisson de rencontres atrophiées. Vivez l’instant dans la majestueuse énergie des bouleversements qui se concrétisent aujourd’hui. Bénissez le pain, le vin, la nourriture et tout ce qui survit aux mauvaises influences de vos vies.

Je meurs dans le juste et dans l’honneur. Je Suis le mouvement de Marie, innocent en toutes rencontres et soumis à vos vies. Je meurs pour que la moisson se renouvelle dans le don et prenne possession du vivant pour l’exemple. Ainsi, mon amour dans le Soi vérité doit s’accomplir pour vous transformer et vous élever vers l’éclosion d’une nouvelle génération. Avec mon sang j’ai offert à la moisson le sermon le plus long que ce monde n’oubliera jamais, car sur la croix vous m’avez cloué. Reliez vos énergies à la moisson pour le futur présent qui accueille maintenant les bouleversements. Amour et paix, je vous soumets, Je Suis Marie.

Agneau de Dieu,
amoureux des cieux,
Je suis la volonté
qui recrée sans se retourner.

Je vous accueille dans le monde solaire en conscience pour la nouvelle implosion. Soyez bénis chers enfants.

Commentaires fermés.