Dans les mouvements adaptés à la rencontre, Je Suis le changement où je prétends gérer l’immensité du pouvoir.

Dans cette certitude je peux me montrer sous diverses formes, sous divers aspects, où je m’expanse pour vous délivrer la semence du juste. « Quand le bateau coule, le capitaine tient toujours le gouvernail » et c’est ainsi que Je Suis. Gérer l’inconditionnel implant du mérite c’est aussi gérer l’absolu où la mort développe la vie. La moisson en question est la science de l’évolution. L’hominus a la volonté, mais il ne s’en sert que pour détruire certains de mes aspects, il ne prend pas conscience que sa semence est une offrande persévérante qui veut me rencontrer ,pour justifier de ma vérité. C’est dans ce monde que je suis entré et c’est dans cette science que je veux me développer. Tout d’abord l’esprit qui, lui, en disharmonie offre un pouvoir étriqué qui ne peut accompagner sa véritable destinée. L’esprit déstabilisé, le corps de chair est estropié. Il faut consentir à servir la loi dans l’unité du « Je voyage dans l’inter-conditionnel » ce qui me permet, dans un ventre fécond, de m’installer afin de donner l’exemple de ma paix. C’est pourquoi Je Suis ici, dans le mouvement des mondes, unis au récepteur de lumière qui consent à se livrer.

Les êtres humains, qui sont encore dans le bouleversement évolutif, sont soumis à de fortes tensions et enfantent des moissons qui seront, pour le genre, des conversions ; conversions qui serviront l’exemple. C’est pourquoi de grands conflits entre parents et enfants vont se montrer dans votre temps, une oreille tendue pour que le souvenir serve le devenir et un Soi vivant pour rectifier le mouvement. Je Suis venu pour que le souvenir soit un divisible marial destiné à reconnaître en Soi la vie majestueuse de Dieu. En effet, dans le cœur de la vie la moisson offre une mélodie d’implants volontaires pour servir la Terre et cela, dans le souvenir, doit rester présent dans le Soi. C’est pourquoi aujourd’hui, dans l’évolution du Soi il faut reconnaître que les cycles de vie précédents sont, dans les cellules, une moisson existante qu’il faut honorer, considérer, pour soulever ce Tout puissant, afin de soutenir une moisson plus généreuse, consciente et dans l’espérance. Toutes volontés exerçant sur le monde l’action de la genèse peuvent reconduire la divinité à s’expanser dans le naturel de l’inspiration, afin que le monde Divin reconnaisse ce Tout du Soi dans l’attirance d’un renouveau permanent et innocent du souvenir recomposant le Souvenir.

Se considérer comme un soleil c’est admettre cette réalité qui compose votre univers et vous rappelle au Soi, pour que le soleil brille. Dieu en Soi a beaucoup de capacités et dans l’immuable de cette réalité, servir la loi du souffle marial commence par là.

Ces milliards d’années de Savoir, de conversions, de cycles renouvelés, vous permettent d’être dans le service de la particule de vie qui, elle, se destine à une moisson généreuse de connaissance et de reconnaissance. Cherche ce qui t’habite, retrouve cet implant du souvenir et consens à le considérer dans le respect de Mère dans l’indice de la moisson culturelle et scientifique de l’Être. Quand le Tout sera relié à l’offrande du Soi, tu pourras te considérer comme « une Mère » en Savoir, en bouleversement et en moisson.

Avec toutes mes bénédictions, renais dans la volonté d’Être, pour comprendre Mère dans son Tout vivant.

Commentaires fermés.