Dans le mouvement du pouvoir, les bouleversements s’accumulent pour que le moment soit éclairé par la lumière et la paix.

L’intelligence divine est la Divinité du souvenir qui implose et explose dans la complaisance du sentiment vrai, dans le respect de toutes vies et doit continuer à semer. Dans l’archétype de la moisson se trouve déjà l’instant pour le divisible de l’Unique, tout cela construit une mémoire qui se reflète par le don. Les mouvements sont associés à une plaie qui continue de suppurer depuis la rencontre du Maître sacrifié. Les dyades dans l’offrande sont renaissantes et exécutantes en toutes créations, en volume et en subtil. Ceci mérite une inspiration profonde pour reconnaître le juste en Mère dans son évolution. Les mondes sont en réalité un souvenir permanent de l’origine.

Dans la beauté de l’univers, les puissances du Saint Nom sont démultipliées à l’infini pour résonner avec le Tout de la création et c’est dans cette moisson que tu crées l’exemple de cette vérité, mais tu oublies souvent de t’offrir et de te livrer à l’ultime Soi, au pouvoir illimité. Nous attachons beaucoup d’importance à l’ultime Soi qui attend de rencontrer l’expansion dans le cœur même de l’humanité. La reconnaissance et la gratitude sont la fusion vibratoire harmonieuse avec tout ce qui Est, car Dieu en Soi est l’espérance de ce projet. Ne néglige jamais le pouvoir de réaliser de grands bienfaits et non pour rejeter cette vérité. Depuis le début de la moisson, la création doit retrouver son élan généreux pour atteindre le cœur Dieu.

Que votre conscience se rapporte à cela, afin d’utiliser seulement ce qui est bon en Soi et semez la petite graine pour l’amour éternel de Mère en Mère. Bénédictions.

Commentaires fermés.