Le pouvoir des noces célestes et des noces terrestres est pour le Maître, l’amour innocent de la moisson se régénérant dans l’instant

Mais c’est aussi un dôme puissant qui, dans le mouvement, recommence la louange de Père en Mère, majestueuse énergie de la vie, qui s’offre à l’Unique.

Dans ces dispositions parallèles de la connaissance du « Je Suis Dieu », permet à celui qui est lumière et paix de s’élever dans la 5ème dimension, afin de prendre connaissance du bouleversement du spectre de l’intention et œuvrer pour le cœur Dieu qui est ici et maintenant le Maître de la note vibratoire des mondes exemplaires sur terre. Le pouvoir est majestueux, il est source d’interactions avec les moissons de l’ultime moment. Ce fleuve recomposant le monde de l’espérance ne doit jamais se détourner de la clarté du Saint Nom. J’offre à la vie, la mémoire du « Je Suis » pour l’accompagner dans ses desseins et l’élever au sein d’une effusion de sentiments vrais. En toutes rencontres je suis liberté, en toutes offrandes je suis ceins et, en toute vérité, conciliant pour servir la loi du don. Je vous le dis, les mémoires sont arrivées à maturité et elles s’exercent maintenant dans le renouvellement de mon sang. Dans cet esprit, l’objectivité d’un changement doit se poser maintenant pour honorer Mère dans son développement.

Des pierres ont été posées pendant un long moment pour activer la vérité de l’innocent, mais la piété et l’amour et Mère ont été rejetés, bafoués et seulement après ces tortures, crucifiés. Dieu est lumière et doit gérer votre manque de fidélité, mais Dieu sait que la mort est le moyen puissant de léviter. Pour que tous les messagers l’entendent, il faut que la note vibratoire de son propre univers puisse se renouveler dans le ventre de Mère et chanter sa gloire éphémère. C’est dans un bel habit doré que l’on rencontre l’exemple du Maître à penser qui, dans toute sa présence, est glorifié par le genre unique de la volonté. C’est parce que Jésus Christ a été bienveillant envers l’humanité qu’il est revenu sur la pointe des pieds pour offrir à la vie la liberté.

Ne pleure plus, car dans ton cœur je demeure à jamais, pour t’élever vers le Saint Nom. Ne pleure plus jamais, car à présent je te porte et je ne t’abandonnerais pas, parce que le bouleversement est une offrande permanente, afin que l’amour soit la révélation que tu attends dans ton cœur souffrant.

Je consens à léviter pour sortir de ma prison dorée et je consens à très peu manger pour vivre la liberté où la volonté me servira dans la mort du sacrifié et honorer tout ce qui Est. Par ici, par là, je suis toujours Dieu.

Où est le messager qui porte le changement en assurant la continuité du verbe aimer ? Où est la lumière qui doit éclairer le chemin pour les souffrants et les désespérés ? Je Suis venu pour sauver l’humanité, pour lui accorder du temps et des moments de rencontres.

Que la grâce de la Moisson vous renouvelle par la conscience du Saint Nom. Bénédictions.

Commentaires fermés.