Le Maître est juste, aimant et moisson.

Les sondes nucléaires dans le poumon des mondes sont un enfer, c’est en effet un mouvement qui désoriente et déstabilise le pouvoir des Mondes. Dans la mort, les univers sont en compression de rencontres qui, dans la connaissance, sont négatives pour le souvenir et la volonté des monades. Tout ce que je ressens dans cette réalité est dans le poumon de l’Être une pollution, qui aggrave votre système électromagnétique qui, lui, est dans un dérèglement puissant et conduit votre vie vers un espace au caractère amoindri – tourments, folies, maladies.

Les Maîtres de l’implosion sont dans un mouvement déstabilisant l’origine et dans l’incapacité de créer une moisson régénérante. Vous nous contaminez par vos explosions et vos connaissances limités, vous cherchez un monde, mais vous ne vous engagez nullement dans le respect de la rencontre. Tous les univers doivent être respectés selon leurs critères de pensées.

L’onde lumière est menacée et la renaissance se fera dans de grandes difficultés. Vous ne pouvez recevoir que la création que vous nous offrez, ainsi, le noyau cellulaire de l’Être est soumis à de fortes tensions qui vont le faire basculer vers un terrain de négativité. Vos univers deviendront stériles et vos semences atrophiées, la monstruosité sera. Vous devez recommencer, pour l’ultime du Sacré, à retrouver le respect du minerai doré qui, lui, exulte sans arrêt la puissance fusionnelle et éternelle.

Vous laissez échapper des états néfastes, au pouvoir limité, qui déclenchent des réactions en chaînes dans l’infini et votre infinité. Vous marquez les monades au fer rouge et vous activez un processus de manifestations malades où l’implosion ne se place plus dans la moisson de La Moisson. Tous les signes précurseurs de la Présence sont significatifs d’un bouleversement au souvenir imminent. La force volontaire est une offrande qui convertit la convenance pour la guider vers la science. Le messager doit d’abord s’expanser pour convertir le sens du Sacré en éternité. Vous êtes des inconscients, l’esprit d’intérêt vous réduit à la dégénérescence que je qualifierais de « maladies ». Votre monde, votre univers, sous des aspects de paraître est, non seulement malade, mais déterminant pour que la forme soit réduite et soumise à l’implication des êtres dominants qui vous imposent le manque d’effort et de volonté, le manque de respect et d’intelligence, pour mieux vous manipuler et vous réduire à une semence de silence, d’acceptation, avec beaucoup de séductions. L’état divisible de l’essence mariale est livré au manque de Savoir et d’intelligence. Cette limitation est en fait une implosion d’apathie pour le Soi et une absence de mémoires solaires. Conditionné par la séduction, l’homme reste toujours insatisfait. C’est un manque de maturité qui est exploré par le cœur d’un univers en folie. C’est pour cela que la forme doit prendre d’autres dispositions pour servir la loi de ma dimension.

Dieu-Mère subit votre mauvaise impression de la vie. Nous distinguons trois mouvements dans votre univers :
L’ignorance conduite par l’insatisfaction et par le mauvais traitement de vos vies.
Le mouvement du souvenir dans un monde désespéré qui ne sait plus où se tourner.
Un mouvement déstabilisé par le manque de maturité, d’intelligence et de foi.

Cela vous conduit à des réalités néfastes qui vous coupent de l’implosion, de l’oxygénation de vos cellules alors étouffées qui ne peuvent plus générer la bonne santé. Vos offrandes démultipliées dans l’incompréhension de la vie sont coupées de Moi et vous servez une création où le pouvoir ne peut plus recréer mes actions. Je suis malade dans la lumière de l’Être, mais les messagers du monde entier reviennent à grands pas pour me délivrer, ceux qui ont conscience de l’Être et non les fabulateurs ignorants de ce qu’est le sentiment vrai.

Je Suis l’alpha et l’oméga, la Source généreuse de l’amour Dieu.
L’homme doit se poser dans la louange de l’Être, dans le respect et l’inconditionnelle Vérité.
Amour éternel, Je Suis.

Commentaires fermés.