La mort, l’amour, sont mon Esprit. Le mouvement, l’implosion, sont la composition du feu brûlant de l’inconscient.

Toutes mes perceptions, tous mes dons, sont justes et moissons, mais un point crucial n’a pas été cité dans l’émancipation du Maître, c’est celui dont on ne parle jamais, c’est la mémoire du minerai doré qui s’offre en lumière et en paix et qui se pose dans l’inconditionnel pouvoir du Soi. C’est en effet le mouvement adapté des circonférences manifestées qui permettent de rencontrer l’état statique d’un mode de vie, expérimentant le juste des mondes, pour renaître dans le cœur solaire explosant dans la composition de l’état fusionnel des implosions réunies dans la sagesse Dieu. Nous nous sommes présentés par les moyens circonstanciels du juste et nous avons établi le pouvoir du Tout puissant générant toutes les galaxies dans l’impermanence d’une moisson régénérante et vivifiante, afin d’explorer le minerai doré exultant le bon fruit du passé. Dans cette complexité, le pouvoir se répète à l’infini, où les rencontres inter-galactiques sont en vérité l’offrande du salut éternel recomposé.

Je suis venu vous en parler, car c’est très important pour que le souvenir de l’évolution soit reconnu en toutes circonférences et en tous points de rencontres existant entre ciel et terre. Dans ces mouvements de mutations et de transformations, l’exemple est assuré éternellement. Pour vous soumettre à la compréhension, je dirais que l’équilibre des mondes est en effet un pouvoir reconnaissant pour servir le don. Dans votre univers, où la Source est un point de liaison entre le ciel et la terre, votre soleil est le reflet du Soleil Tout puissant, faisant resurgir en toutes vies la même impression. C’est pourquoi nous insistons sur le souvenir qui s’est offert au travers du temps par l’état cellulaire, la mort, la vie et ses manifestations.

Ceci dit, votre univers dans le corps de chair est la même impression que dans le souvenir solaire Tout puissant. Vous n’échapperez pas à cette conscience là. C’est pourquoi nous demandons à chaque Être vivant de répéter la même opération sans compliquer ce qui est naturel dans le moment. Nous distinguons deux phases : la mutation qui gère votre volume, votre incarnation, et l’Intelligence Divine qui vous conduit à vivre selon la loi de Dieu, impermanent et vivant sur l’instant. La médecine solaire, amoureuse du « cœur Dieu », vous soumet à la parabole de l’ivresse pour vous permettre une évolution sans contrainte en vérité dans le souvenir, qui vous oblige à répéter ces états majestueux de dons pour les futures générations. Ne laissez pas mourir cette vérité, car elle vous laisserait sombrer vers le néant.

Je suis Métatron.

Commentaires fermés.