Je Suis la Voie.

L’étude des monades est, assurément, une conscience posée pour l’humanité. Nous sommes cette puissance de reconnaissances et de particularités. La lumière est une manifestation de notre rayonnement qui, dans la puissance des mondes subjectifs est une communion avec tout ce qui est vivant. Je Suis la divinité des monades de la constellation du Lion et j’insiste sur le fait que le monde de l’implosion est notre réalité. La majestueuse émergence de l’Être est le reflet de notre identité participant à l’unité. Tout ce qui est vivant est une rencontre moléculaire qui se fond dans une mémoire qui l’instruit pour son devoir. Ainsi, nous nous révélons à l’univers du Saint Nom. Dieu-Mère, amour présent, est notre réalité dans tous les univers conscients de l’Être solaire. Ainsi, nous portons notre regard vers les efforts aimants des offrandes, pour les accueillir dans notre circonférence de mouvements recomposant l’univers de l’instant. Nous sommes la gloire du pouvoir et nous reconnaissons le divisible de la convenance comme un ornement précieux du cœur Divin.

Mère juste porte le moment présent de la mémoire de sa pluralité existant entre le ciel et la terre et tout univers. Dans ce pouvoir, la Moisson est une offrande du spectre de guérison et tout ce qui est dans l’instant est dans l’unité du Saint Nom. Nous reconnaissons le changement comme le juste vérité pour que la conscience posée soit unique en Mère. Il est donc nécessaire de renaître dans la conscience de la composition cellulaire et de participer à de nouvelles créations. C’est pourquoi nous nous recueillons pour que les monades puissent construire la même impression des débuts de votre création. C’est parce que nous sommes des êtres vivants que nous conversons avec l’exemple du pouvoir de l’implosion. Nous sommes le monde de vérité, de Savoir, de connaissance, en réalité votre Essence.

La lueur d’un cœur est le bonheur que nous lui attribuons pour faire renaître ses sentiments. Si l’éclosion s’effectue régulièrement, c’est pour vous faire admettre que le souvenir est renaissant et à jamais bouleversant. Maintenant, nous voyageons dans l’implosion comme la Source se révélant à la convenance des états dons.

Avec toutes nos bénédictions, recevez notre amour du souvenir.

Commentaires fermés.