Dans le ventre puissant du Saint Nom, l’origine du mouvement adapté à l’accès de la vérité renaît à l’attrait du juste et bon.

Les mémoires, le souvenir, la lumière angélique, sont l’exemple d’une rencontre, d’une moisson mariale aimante en tout ce qui Est dans le maintenant. Dieu, vénérable conversion, est l’état moléculaire d’une réaction de la convenance dans son éthéré. Dans cette conscience, le moment présent est un message pour renverser l’état cellulaire d’un monde qui survit dans le cœur du vivant renouvelé par l’Esprit de paix. Toutes les créations des mondes du souvenir se verront transformées par les univers de la mort (troubles physiques et psychiques) pour se retrouver face au Soi en lumière, en paix et en conscience élevée. La médecine solaire dans le pouvoir de sa réalité reconnaît l’espoir dans ces tempêtes uniques. Tout ce dont je viens de vous parler est, pour la moisson, un renouveau du spectre de l’intention dans la reconnaissance et la gratitude envers le messager qui recompose cet Esprit au pouvoir illimité.

Je vous le dis, les mémoires sont dans l’implosion un recommencement pour toutes moissons s’enrichissant de ces dons. L’humanité offrira à l’humanité cette résonance de foi, d’amour et de paix. Soyez bénis dans l’amour du Soi et le respect de chacun, nous sommes la Moisson du Maître ici et maintenant.

Commentaires fermés.