Dans la fusion, l’ivresse se place comme le mentor des actions.

Le juste est une rencontre qu’il faut construire par les méthodes suivantes. L’amour de Mère est en effet l’emblème du Saint Éternel. Dans cette réalité, la renaissance est une application puissante de plusieurs paramètres qui conduisent à respecter la loi des monades. Dans ce mouvement il te faut être vigilant et assurer son unité dans les bouleversements constants, afin de permettre à la Source d’être dans le divisible, le Parfait. Il faut veiller à ne pas se tromper pour affirmer cette vérité. Il faut que la source vivante de Mère puisse vibrer et sortir de la note vibratoire pour la poser là où c’est nécessaire dans l’instant. Ne soyez pas impatients, ne brûlez pas les étapes des moissons, respectez la lettre du Sacré et ne partez pas vers la Source en oubliant vos ailes dorées, car vous pourriez tomber.

Dans le pouvoir le Maître doit se considérer et imposer le respect. Ainsi, méditer est aussi un moment privilégié pour changer sa destinée. Lorsque ces mouvements seront exécutés, vous pourrez rencontrer le changement pour servir le Saint Nom et pour développer les intentions ainsi que les actions sur un plan différent, qui vous conduira vers la lumière de Râ afin de rassembler l’humanité dans la cour des puissants.

Nous allons terminer en vous offrant une moisson originelle du soleil.
Vous imaginez un pont doré. Vous vous posez sur le pont, afin d’écouter la rivière chanter, vous arrivez à la porter vers votre unité et vous la laissez gronder dans votre intériorité. L’inconscient de la note de ce chant vous permettra le souvenir unique qu’est la présence universelle des mondes dans l’amour et son éternité. Concentrez-vous pour la moisson, car c’est un acte très puissant. Savoir écouter, c’est soumettre son action à la mémoire de Mère aimante, vibrante et toujours offrande. C’est aussi laisser le passage secret moins encombré qu’il ne l’a été, afin d’explorer en Maître à penser toute son unité et se dévoiler à l’amour de la divinité qui, elle, peut tout pardonner. Selon la gloire de l’Être vivant, l’instant est une fleur du printemps, qui renaît en Mère et en son nom reconstruit cette beauté. Alors que je suis lumière et paix, je consens à vibrer pour m’élever dans le changement et la circonstance en Maître juste et bon.

Une étoile s’est révélée, la lumière des moissons s’est éclairée, l’amour s’est placé et la vie s’est activée selon la loi des puissants. C’est l’alliance renouvelée pour permettre à chacun de se reconstruire en paix. Merci de me redonner la liberté de rencontrer mon Être incarné en chaque action que je fais.

Mon nom est vivant, mon amour est sentiment, ma vérité est la clé pour œuvrer en messager. Bénédictions sur mes frères de toute la Terre et souvenez-vous que Je suis présent, maintenant.
Pour Mère je suis un Père, pour Père je suis un fils, un frère, amour Je Suis.

Commentaires fermés.