Christ est, dans le bain de l’amour sans condition, le bouleversement sacré du moment.

Dans ce pouvoir plein d’intensités, la mort éclaire la vie de tous ses bienfaits. Je suis la lumière du pouvoir plein de paix, de considérations et de respect envers tout ce qui Est. Je Suis dans les béatitudes, recomposant une bonne moisson et je dis que mon sang restera éternellement innocent. Le moment unique de l’Être s’est placé dans la conscience des mondes en tant que Messie. Dans ce Tout baignant dans l’univers du Sacré, Christ est le pouvoir de l’Unique réalisé. Ses mains sont tendues vers les cœurs Jésus pour comprendre le reflet de sa vérité au travers de toutes vies. L’homme est en effet dans sa prison dorée un état figé qui ne peut construire le pont de la paix, trop accès sur l’intérêt. Les médianes du carré n’ont pas été respectées.

Tu es venu me voir pour me questionner ou pour m’éprouver, mais t’es-tu demandé pourquoi tu le fais ? Est-ce par ignorance ou pour juger ? C’est là que je te dirais : tu n’es pas que cela, mais intéressé pour te satisfaire dans le moment, éventuellement voir si tu peux sortir du marasme créé. Tant de questions sur ton identité et tant de réponses rejetées.

Je suis Marie, remplie de moissons, de confrontations et d’exigences de la part de ta
pensée. Tu n’as pas vu la beauté que je t’offrais. Je suis le jardin fleuri et l’herbe que tu vas manger. Es-tu toujours consentant à m’ignorer ? Qui te nourrit selon toi ? Tu dois faire fleurir le juste pour que le miel douceur de mon cœur reste toujours le cœur lumière que j’honore sur Terre. Je suis la porte du ciel, je suis le maintien du juste et bon, je vous soumets la nourriture et la boisson et je dis : méditez cette dictée.

Avec le temps et la recherche, vous comprendrez que mon Esprit est vivant et qu’il offre au Tout puissant, aux mondes désincarnés, la puissance du vivant.

Bénédictions, chers, chers enfants, je vous aime tant.

Commentaires fermés.