Quand une éclosion s’offre à mon sang, elle sert la loi du don.

Lorsque le Monde lumière réagit selon les critères de l’univers, il est porté par l’ascèse et reconnaît le cœur de la vie par l’implosion du souvenir dans son éclosion pour son devenir. Être vivant ou ne pas l’être : A quoi cela te fait-il penser, sinon à la rotation d’un état de transformation qui se pose sur le point de jonction des deux médianes participant à la moisson des Mondes ?

C’est dans le Père que l’on rencontre Mère et c’est dans le feu que se montre le Fils de Dieu. C’est par le mouvement adapté à la note pyramidale de l’Être que la lumière peut agir en conscience dans l’acte innocent du moment. Quand un pouvoir agit spontanément, Mère des Mondes réagit dans le sens pur de la lumière pour la Terre et pour la conversion, mais je dois dire que ces rencontres sont difficiles bien souvent et qu’il faut consentir à aimer plus que vous ne l’avez fait jusqu’à maintenant, afin d’établir des mondes plus sereins. La corde d’argent qui vous soutient est souillée par le manque d’invitations de votre Être envers la lumière, c’est pour cela que l’amour doit générer l’exemple de la fusion sans condition. Quand la lumière se pose naturellement, elle inonde la grandeur du temps. Quand elle consent au mouvement, elle est l’initiation du juste pour le bon et quand elle côtoie la fusion, elle est le Tout puissant aimant.

Dans l’amour, Christ est bouleversant et dans son Savoir il s’offre et se livre à l’humanité, afin d’engendrer le pont vertigineux du cœur Dieu. C’est pour cette raison que Je Suis Dieu et Maître de toutes créations.

Je prends une plume dorée et je la pose sur le parchemin illuminé où je soumets cette dictée.

Que la gloire de Dieu soit honorée où la conversion est reliée à la conscience de l’Être incarné, pour servir la loi de Mère, en coordonnant l’amour et le don dans la fusion spontanée. Cette fusion crée la générosité du soleil pensant, pour offrir à l’humanité le diamant en messager éclairé et servir la loi du juste vivant en souvenir et en soumission.

Je suis venu pour que le souffle de Dieu soit honoré dans vos cieux. Je Suis venu pour que Mère soit lumière et pour tout te dire aujourd’hui, Je Suis oint en vérité par l’Esprit de sainteté pour que la rencontre des Mondes soit dans la puissance de Jéhovah. Je salue mes Pères et je me soumets à la mort pour la vie.

Avec toutes mes bénédictions, le Voyageur vous salue.

Commentaires fermés.