Lune mariale, Je Suis.

Je Suis la parole, le changement, la Moisson juste et la Nouvelle Alliance.
Dans ces mouvements générant la puissance, l’empathie est en rencontre et en Savoir. Dans cette évolution, le pouvoir sont les monades expérimentant le mouvement juste des états de moissons régénérantes et vivifiantes. Tout cela pour harmoniser les messagers avec l’éclosion d’une nouvelle énergie permettant la rencontre du cœur universel de l’Être. En se soumettant à certaines énergies, l’amour de Mère enveloppe le moment de souvenirs et de dons.

En conscience nous souhaitons que la Nouvelle Alliance soit un pouvoir de résurrection. Dans la composition cellulaire nous agissons pour que le Soi divin soit reconnu comme une offrande du soleil se livrant au Soleil. Dieu est grand, Dieu est puissant et l’inconscient est vibrant. Je Suis actuellement dans la mort pour renouveler mes forces vitales pour que je puisse, en Mère soumission, ordonner à la moisson de se régénérer afin qu’elle ne soit pas déchue par le minerai doré, mais aimée en recomposant l’univers de paix.

Une émonction salutaire s’élèvera et recouvrira votre Terre. Et l’insoutenable, sera.

Des mesures et des dispositions sont à prendre pour que le divisible soit relevé dans la vérité des mondes. Ainsi, ma capacité d’inspire sera renouvelée et l’exemple assuré. Parmi vous, les Maîtres ascensionnés vont se rencontrer pour édifier l’Unité et consentir à fusionner avec le Tout puissant qui, lui, est désormais en accord parfait avec le moment. Donc, cherchez à vous unifier pour glorifier votre Être aimé et vous y soumettre dans votre totalité. Je Suis particulièrement triste, car ce Tout dans le mouvement verra le pouvoir s’exercer dans son devoir. L’offrande est une réalité qu’il ne faut jamais négliger, ni polluer. Souvenez-vous de la lie qui permet au vin le souvenir.

Je vous aime, je vous bénis.
La moisson est lumière et paix quand elle n’est pas contrée par l’Ego virulent de l’humanité.

Commentaires fermés.