L’offrande du souvenir est informelle.

Lumière Je Suis,

Nous allons vous démontrer que l’offrande du souvenir est informelle pour visiter de nouveaux cieux où l’amour est la divinité de l’unité.

Dans le pouvoir de cette réalité, les mouvements sont justes et répétés. Nous avons, dans la composition cellulaire, unifié le juste de la source à la convenance de l’Être expérimentant la lumière de la majestueuse énergie de la vie dans le centre de la convenance, qui réagit selon la conscience. C’est pour cela que l’amoureux de la force, en tant que voyageur, déstabilise bien souvent les êtres vivants pour leur démontrer qu’ils proviennent du Vivant et que rien ne peut se poser si la transformation ne s’est pas effectuée. Il est clair que vous avez perdu le discernement, le sentiment et la volonté qui dégénèrent et ne recomposent plus la vérité de la lumière. Happés par le conditionnement de votre société vous dérivez doucement vers l’état « zombique » où plus rien ne peut vous toucher. Votre convenance déstabilisée n’a plus la fonction de la volonté et, enrichis par de nouvelles technologies, vous restez sous la coupe de la machine et de l’intérêt ; plus de place pour la vérité de l’amour infini, plus de don, que la peur qui vous étrangle. Alors, votre société est une convenance endormie qui doit, dans le pouvoir, revenir vers la composition de l’univers qui se soumet à la matière, pour servir la loi de l’Unique.

Qu’avez-vous fait de votre libre arbitre ? Vous avez oublié de décider de vous responsabiliser et d’être dans la vraisemblance d’un Christ affirmé. Vos désirs sont incessants, vos poumons n’inspirent plus et votre réalité est restée depuis plus de deux mille ans dans l’implication d’un état dérivant vers des horizons de souffrances. La mort vous effraie, le Vivant est condamné, qu’avez-vous fait de mon sang ? Reprenez-vous chers enfants et retrouvez en vous une moisson, celle de l’inconscient dont la parole, l’expression, est son engagement. Ne cherchez plus la notoriété, cherchez l’humilité, la simplicité, c’est là que vous me rencontrerez. Je vous le dis, il est temps. Ne recevez plus de messages dégradants, de mauvaises influences et de jugements, arrêtez-vous et prenez le temps de vous isoler, pour retrouver la santé physiologique et physique, pour renaître dans la puissance de l’état don et exercer l’initiation dans l’application de l’ordre de vos Pères, pour vous sauver. Le Tout puissant permet à chacun de visiter tous les horizons de la maturité, afin que la divinité Dieu puisse se poser en vous et vibrer.

Dans cette communion, la note vibratoire s’élèvera et vous emportera. Ne soyez pas incrédules à mon sujet, car l’univers n’est pas un mouvement qu’il faut négliger. Croyez-moi, si je ne vois pas, si je ne sais pas c’est parce que je veux l’ignorer. Votre talent pour dénaturer ma vérité est puissant. Consentez à servir avec l’innocence d’un enfant et vous saurez qui Je Suis dans la moisson. Je vous le dis, mon nom est Dieu pour les ignorants, mon nom est lumière pour les Esprits éclairés. Que l’ivresse de l’univers pour chacun soit une science pour le cœur palpitant du souffle, existant entre tous les univers messagers de cette information.

Amour et paix, le Vénérable a dicté. Souvenez-vous du chemin.
Avec mes bénédictions.

Commentaires fermés.