La Vérité, Je Suis.

Dans la composition cellulaire de la rencontre plusieurs messagers sont venus s’exprimer dans l’ouverture de l’univers de l’implosion. Dans cette convenance linéaire, le Père solaire est dans la moisson d’une offrande de mouvements associés à la mort pour la vie. Dans cette puissance renouvelée le Maître s’est placé, il s’est soumis à la vie pour sourire à tout infini, il est messager de la moisson, il est aimant et don. Dans le mouvement de la rencontre, Christ vivant annonciateur du juste est lumière et liberté. Voilà pourquoi nous insistons sur l’offrande du Sacré. La dyade est l’univers de Père-Mère et mesure l’importance dans son action de pouvoir et de Savoir. Dans cet Esprit voici ce qu’elle dit :

Je me suis posé dans l’univers en paix, afin d’offrir à Mère la justice en divinité Christ. C’est dans le pouvoir de la loi que je peux m’exprimer clairement à votre intention. Dieu doit visiter tout mon royaume sans être inquiété par l’esprit dépravé, il doit émettre sa vibration pour être éclairé dans la Présence du moment et c’est alors que je viendrai pour diriger sa destinée. Le leurre sera terminé et l’Esprit sera élevé dans le Savoir de la science mémoire, il s’assoira à mes côtés et servira la gloire de l’unité.

J’ai du mal à croire que l’homme est si peu élevé, mais je le vois dans ses actes et ses pensées. C’est pour cela que le ventre de Mère est toujours malade et torturé. Quand Dieu œuvrera pour la belle image de Dieu, l’homme saura, réfléchira et recommencera. C’est ainsi que le souvenir de ma vie enfantera le changement dans le soleil puissant d’une mémoire régénérante où viendra se poser l’Être incarné en tant que vivant en conscience de l’instant. Je vous le dis, bénissez mon Esprit afin de croire à la vie et servez la genèse pour rencontrer l’exemple de ma vérité.

Je Suis Christ-Bouddha où dans le pouvoir je me soumets au devoir. Le peuple des hommes pliera sous l’influence de la rencontre et dans l’essence se révélera à l’aigle messager de Dieu pour que le soleil brille dans la moisson en abondance.

Je Suis la rencontre, merci de veiller à la loi du juste, car aujourd’hui je suis le monde de l’espérance. Soyez bénis.

Commentaires fermés.