Dans l’Amour et son reflet, Je Suis le pouvoir de mon aîné.

L’hommage juste de la sainte Trinité a été vers la rencontre du Maître ascensionné. Dans ce bouleversement, la rencontre est une mémoire associée à l’Esprit du saint Sacré. En tout ce qui Est je vibre maintenant, où je consens à la moisson de l’instant. Dans mon Être tout entier je frissonne dans le pouvoir recréé, mon monde à Moi est l’implosion de l’initié pour explorer les univers renouvelés du changement et du Parfait. Depuis le cœur de la Trinité la Nouvelle Alliance est installée, le Père et le Fils en Mère sont la mémoire de la rencontre à effectuer pour remodeler le bon fruit du ventre de Mère exemplaire. Dans l’amour le juste s’est, dans le cœur de la vie, converti à la lueur de tout infini. Il est temps de participer à la grande œuvre de Dieu, afin d’honorer ses cieux.

Dans la genèse le fruit de Mère est don et c’est dans cet Esprit que Mère Marie resurgit. Il faut balayer les pensées, élever le sentiment vrai et compromettre l’instinct animal qui est une source convergeant vers les basses vibrations. La mort est généreuse où son amour est imposant.

Gardez toujours le sourire devant les faits bouleversants de votre existence et, en conscience bénissez l’amour conscient du juste et bon. Daignez, dans la Présence, bannir l’orgueil et livrez-vous au cœur de l’Unité. Maintenant nous œuvrons pour la rédemption.

Que l’amour soit dans votre engagement, que l’implosion soit votre mémoire et que la rencontre soit l’édifice de la Présence. Toutes les bénédictions du Soi vertical vous reconduisent en messager initié, afin de développer votre intégrité en Maître des Mondes.

Commentaires fermés.