Nous arrivons dans la moisson où le juste est posé maintenant.

L’amour lumière est le pouvoir de ces leçons. Je dis qu’il est nécessaire d’œuvrer pour son univers, afin d’éclaircir son esprit qui lui, se soumet aux moissons dégénérées du don. Prenons conscience que le pouvoir est à l’origine du Savoir, qu’il a toujours existé et qu’il existera dans son éternité. Donc, nous pouvons dire que l’implosion de la moisson est nécessaire et oblige le souvenir à se soumettre à la majestueuse énergie de l’Être.

Dans l’amour il y a deux pouvoirs : celui de fusionner dans le pouvoir du Soi et celui de recomposer dans le juste par le don.

Dans l’instant, le « Je Suis composant » permet à l’intention du verbe de se montrer dans son action. Alors que tout est possible, il faut que le maintenant soit régénérant. Dans plusieurs paramètres de votre culture religieuse il y a eu de très mauvaises interprétations de l’Être et l’homme a imprimé ce qu’il savait, dans la limitation de son esprit. Au cours du temps, l’implication de l’Être s’est montré dans la communion de tout ce qui Est et bien évidemment dans le Soi. C’est pourquoi nous dirons que l’implosion « transformation » est une réalité qu’il faut regarder en Soi et autour de soi pour comprendre que l’ultime souvenir se régénère en permanence pour votre devenir. Prendre conscience que l’intelligence œuvre en tout ce qui Est, c’est aussi se révéler à la communion de ce qui Est, car rien n’est séparé. Nous sommes volontaires pour que le soleil brille sur terre, mais vous devez vous aussi gérer votre unité pour la remettre à l’Esprit de ma paix.

Je vous bénis et je vous insuffle la vie.

Commentaires fermés.