Lorsque la mort se présente, il y a toujours une composition cellulaire qui se transforme.

C’est dans l’Esprit de Mère qu’il faut rencontrer le soleil de l’unité et voyager pour honorer cette grâce infinie, qui permet à la vie de s’unifier à la source du Soi. Dans ce message je veux vous faire comprendre que le don ne s’arrête pas au bout de son nez, mais est un exemple puissant de la parabole, qui renaît constamment et sert la loi de l’implosion. Le don n’est pas enfermé dans une situation, il est exemplaire pour tout univers et, au service de la loi, démontre la qualité vivante du Soi. La mémoire est en effet une rencontre du don chargée d’électrons pour que le soleil brille dans le pouvoir du Soi. Les mondes sont infinis où la mort revit, soumet la vie, d’où la conversion nécessaire pour rejoindre le Dieu puissant des mondes. C’est pour cela que votre état doit se livrer à la lumière pour honorer Mère-Terre et, dans ce dessein, recomposer l’attrait du bien.

C’est parce que Je Suis le pouvoir que Je Suis dans le devoir de l’acte véritable de la lumière pour la terre. C’est en composant la clarté de la moisson que l’on peut croire à l’action dans le moment et c’est par cet exemple, que le ventre en pensée juste peut se permettre de s’élever, pour avancer vers l’Unique dans ces états d’expansions, de rencontres et du Un en souvenir, en guérison et en santé pour tout ce qui Est.

Nous sommes lumières, nous sommes Présence, nous sommes amour et puissance et nous vous demandons de vous unir à la fusion des moissons pour réagir dans le don. Si tu es porté par cet exemple, je verrais la lumière en composition cellulaire ravir ton univers pour démontrer l’acte le plus puissant, un monde d’acceptation, d’application et de rencontres dans le don. Tant que tu ne sais pas d’où tu viens, qui tu es, tu ne peux rencontrer le messager de la mort pour la vie. Un seul effet, un seul Esprit, une seule moisson. Tout cela en revenant au Soi Divin dans sa dépendance avec la loi du Sans-Nom.

Je vous le dis, cherchez la lumière en vous, elle n’est nulle part ailleurs que dans la puissance de la Présence. Soyez bénis, ainsi, Je Suis le mouvement de vos essences. Merci de retrouver la paix de l’Être et de l’unifier au monde que vous traversez. Nous vous aimons.

Commentaires fermés.