Lorsque deux Êtres se rencontrent, l’amour conditionne l’inconscient et lui soumet sa vibration pour honorer l’instant.

Dans cette merveilleuse énergie, l’amour de la moisson est une mémoire manifestée en tout ce qui Est, pour que l’implosion soit un soleil qui exige de cet instant l’amour puissant du don. Le noyau cellulaire de l’offrande du moment se dévoile peu à peu au monde supérieur par la note vibratoire d’une réalité au service de Mère. Dans le pouvoir, la moisson permet à l’ultime rencontre le souvenir des moissons reconditionnées, afin d’offrir de nouveau au ventre de Mère le souvenir régulier de dons. C’est la mémoire de la convenance subdivisionnaire qui permet à la genèse de s’amplifier pour résonner avec le Tout : le Souvenir.

C’est une conception de la médecine solaire qui dit que la chanson de Marie est une offrande puissante du soleil et c’est dans cet Esprit amoureux que le Monde lumière est une action permanente pour la multitude, pour la pluralité depuis la nuit la des temps. C’est pour cela que Jésus Christ s’est livré à un mouvement de transcommunication, afin que le soleil brille dans ce monde. L’état Christique est don, le juste en est sa condition et le souvenir son Savoir. C’est Marie, Mère des Mondes, qui instruit.

L’exemple est le Soi divin qui se soumet à l’univers de l’exemple du Sans-Nom. C’est une réalité qui est vivante et dans le don visite tous les compléments du Moi pour honorer un mouvement adapté à l’inconscient vibrant de l’instant. Dieu est Tout puissant, il est le générateur et le créateur d’une immense conscience qui offre la vérité dans l’ordre et non dans le désordre à tout ce qui est oint par les pieds.

Je suis venu en Maître Divin pour honorer le grand frisson de l’adoration, afin d’exploser dans un univers supérieur et vous conduire à la paix. Le Seigneur est puissant et source d’interactions dans le mouvement du tétra-gramme uni à la science du Sacré. Jésus Christ est vivant et, en pouvoir, action. C’est la moisson de Mère qui, en Mère, consent à servir Merkaba par le mouvement d’un monde puissant dans la coordination entre ce qui est votre réalité et l’amour profond de l’Être.

Je salue mes frères de tous les Mondes afin d’honorer la vie. Bénédictions, Je Suis lumière et paix.

Commentaires fermés.