Dieu est une rencontre pour le sentiment.

C’est dans l’esprit de l’amour que le pouvoir se crée dans le juste, mais cet amour, où est-il maintenant ? Il est perdu. Il n’est que dans le souvenir qui ne revient plus pour votre devenir. C’est pourquoi il est nécessaire de sauver l’humanité, pour qu’elle retrouve cette réalité dans le calme et la paix, dans cette fusion extraordinaire.

Avec beaucoup d’amour on peut transcender ce qui est mauvais et le remettre sur pied. L’humanité a perdu le sentiment, elle est dans une convenance de confort, mais ne sert plus la loi du juste. C’est pourquoi les hommes réagissent comme des animaux. Ils prennent, ils dominent, ils manipulent, se servent et composent avec ce qu’ils ont, avec leur peu de sentiments. L’homme est indéniablement une source d’énergie égoïste et orgueilleuse. Dans ces états là, la moisson est excentrique, malade et déstabilisée. L’homme revient à l’état animal profond où il n’y a plus de sentiment, plus de règle ni de loi. Vous comprenez notre inquiétude à votre sujet ?

Parmi vous il y a des élus généreux de Dieu, des Êtres de bonté qui puisent dans l’univers l’éclosion d’un nouvel enseignement qui peut permettre à chacun de retrouver le cœur de Dieu, un cœur aimant et puissant. Chaque homme doit apprendre à aimer l’amour, la vérité de ce qui est en Soi, pour s’ouvrir à la puissance convertissante du juste. Être vivant, c’est aimer sans limite, sans condition, pour adorer l’Esprit de paix. Cet amour dont je vous parle est l’Amour Dieu qui n’a aucune frontière, qui est la source vivifiante du soleil puissant. Alors mes chers enfants, consentez à vous dépasser pour vous livrer entièrement à l’acte du don, au flux et reflux de mon sang qui doit en toutes convenances assurer ce merveilleux sentiment.

Amour lumière Je Suis, Amour lumière je voyage. Le mouvement de vos vies doit être le passage à l’universalité des états dons du souvenir passé et présent. Avec mes bénédictions, chantez la vie, vivez le sentiment et croyez en ce qui est dit.

Commentaires fermés.