Lorsque l’homme viendra en paix dans le juste, la mort aimante sera la nouvelle vie.

Dans ce conditionnement, Je Suis éternel.
Dans cette convenance l’amour rajeunit où l’exemple est le Soi lumière, vivant dans vos incarnations, c’est pour cela qu’aujourd’hui je voyage dans le cœur de vos vies, je me soumets à l’unité et je consens à la Moisson.

Ainsi, le nom de Christ est composé de souvenirs pour l’Être. Il est mon sang, il est ma vie, il est l’ultime dans le cœur de vos cœurs. Dans cet état bouleversant, la volonté est un édifice de paix qui, dans le pouvoir, s’assoie dans le devoir. Dieu n’est pas lumière uniquement, il est aussi matière et vivant, il est le souffle pour tous et pour tout. Donc, faire un pas en avant c’est pour le soleil messager de l’univers, la rencontre de l’absolu Père-Mère. Dans cette moisson, la manifestation de l’Être est développée pour que le soleil puisse briller et œuvrer pour toutes destinées engendrant le pouvoir du Soi dans une offrande salutaire.

Je Suis lumière pour la Terre, pour d’autres univers, afin de moissonner pour que le monde dans son implication puisse soulever vos actions.

Lorsque la Moisson rencontrera les monades inspirées, elle sera servie par la puissance de la volonté et pourra se montrer dans la convenance comme un petit oiseau qui se soumet aux saisons. Dans la mort juste, une offrande se posera pour se livrer à la mort, à la connaissance et au Maître dans la majestueuse énergie de la vie.

Quand je m’approche de toi, tu tournes les talons, tu ne veux plus faire l’effort de me rencontrer et tu te laisse dévorer par tes excès. Qu’as-tu à comprendre de l’essence de la vie si ce n’est mon infini ? Tu ne voyages plus dans l’univers et tu ne veux plus te lier à ton Père. Ne veux-tu pas reconnaître que tu t’es trompé, pour revenir vers le Maître dans l’humilité, le partage, dans le cœur de Mère ? Tu foules de tes pieds ses entrailles qui elle, dans son amour, te soumets à l’amour, mais souvent tu restes sans appel. C’est pourquoi nous te conseillons de recommencer pour que le cœur de vérité soit honoré. Tu ne sais plus vers qui te tourner et, désespéré, tu ne te nourris plus du bon fruit, mais de l’inconscient de maladie qui te conduit à la folie. Alors, consens dans le regard vers Soi, ce qui te permet de guérir tes plaies, mais aussi de démultiplier le pouvoir de ta réalité. Ainsi, nous marcherons côtes à côtes pour que le soleil puisse briller sans jamais renoncer à l’univers de la paix.

Soit en fusion dans l’amour du pouvoir et médite cela pour te livrer à mon sang. Avec mes bénédictions, je vous aime dans le moment présent, dans l’amour sans condition.

Commentaires fermés.