Jésus Christ est le messager le plus élevé de votre galaxie.

C’est un Être puissant qui a démontré le changement par le don, par le divisible et par l’exemple salutaire du juste. Avons-nous pris Jésus en Christ comme un phénomène spatial, intersidéral, pour que le souvenir soit répété dans vos vies ?

Nous nous sommes agenouillés pour que le pouvoir de Christ puisse retrouver l’âme sœur qu’il cherchait depuis plus de deux mille ans. Il est arrivé sur le seuil de sa maison et lui a déclaré ceci :
Tu es venue dans le monde de l’expérience pour offrir la majestueuse intention qui est celle d’aimer sans condition. Il l’a prise par la main et l’a soumise au mouvement de la vie par l’expérience et le don. Quand il s’est aperçu qu’il avait imploré la Moisson pour être régénéré, il a vu le ciel étoilé qui recouvrait Marie de son amour infini et il a dit : Je suis venu te chercher pour que tu puisses expérimenter sur terre comme au ciel l’Esprit de ma vie. Ainsi, il a emporté Maria-Magdaléna pour que le souvenir soit toujours son reflet – à méditer.

Petit oiseau conscient, communie avec l’acte du don, souviens-toi que le don doit servir la loi de mon sang et qu’en tant que messager, l’univers a été renouvelé dans ma paix.

Commentaires fermés.