Lorsque le ventre de Mère est en éruption passagère, la mort confère l’unité au cœur de la médiane du carré en tant que dyade.

Dans ce mouvement perpétuel, l’exemple est une roue dont la circonférence est volontaire. Dans cet état, le principe premier rencontre le changement et permet à la source vivifiante de l’Être de recommencer. C’est ainsi que la mort est révélée à la vie pour que le souffle soit le composant pour l’humanité, mais le projet convertissant a été dévié, car aujourd’hui le Parfait s’est désintégré. Tous les mouvements de la moisson, de l’origine à maintenant, ont été pollués par un manque de respect et par l’ignorance affirmée. C’est pourquoi l’univers du pouvoir est un passager qui danse avec un monde où la moisson du ventre de Mère est malade. Dans cette torture conditionnée par la force de l’humanité, le ventre de Mère s’épuise et n’est plus fécondé par le messager qui cultive la vie. La loi Est, et la moisson doit être exécutée. Dans cet esprit convertissant, la convenance s’est séparée de l’ultime Je Suis et votre univers, votre monde, se pose en folie. Les dérèglements psychologiques vont s’élever et l’humanité verra le soleil s’en aller. Depuis de nombreuses années, je cherche à vous convertir par la métaphysique de l’exemple, mais sourds et aveugles vous n’entrez pas dans cette conscience. Alors, le « Je Suis pouvoir » va déverser sur votre monde l’éclatement de la mort pour que la convenance puisse dans le moment se retrouver face à la moisson qu’il a rejetée. Alors viendra l’expansion de l’état premier et l’iris solaire soulèvera la mémoire pour la replacer dans le Savoir où vous porterez vos créations en conscience de vos offrandes. C’est ici que j’insiste pour que la mort soit votre amie et que vous l’acceptiez comme votre frère aîné. Dans l’inconnaissable, la mort est en fusion avec l’espérance du moment selon la circonstance. La mémoire se livre à l’inconscient pour voyager au travers du temps et se relier à l’attribut puissant de la conversion.

Nous devons aujourd’hui accueillir le bon fruit, nous devons dans la complaisance de l’unique entrer pour développer l’expérience et c’est en conscience que la mort te visitera dans le juste où le souvenir aimant te rencontrera. Avec les mémoires, le miel douceur aimant le ventre de Mère se posera sur votre Terre. Le bouleversement est une moisson qu’il faut accepter pour vivre la paix. Ainsi, Je Suis la Volonté.

Commentaires fermés.