Le don précieux de Dieu est une puissance qui émet la vibration au vaisseau interplanétaire du juste pour offrir à Mère le changement.

Effectivement, l’amour de Mère est sans condition et c’est parce que le fruit est une science aguerrie que je peux me présenter pour expérimenter la louange du sacré. Depuis des milliards d’années l’exemple amoureux s’est réalisé dans tous les cycles de vie comme une mémoire posée dans l’unité de ce qui Est. S’affranchissant dans les moindres détails, la mort s’est révélée dans l’amour de Mère en imposant la lumière pour la vie. Je me développe dans l’inconscient de la particule infinie pour que le pouvoir se soumette à une moisson débordante de dons, alors, j’acquiesce pour développer la moisson de l’être incarné. Dans ces bouleversements créant l’inconscient, la mort a rencontré le principe premier dans son offrande dont la science s’est développée selon la circonstance et l’instant. Puissiez-vous comprendre que Jésus Christ est l’essence édifiée par l’incarné dans le concept de l’empathie, pour recommencer dans son univers précaire, ainsi nous développons l’ascèse de la Moisson. L’inconscient vibrant a converti le souvenir pour lui apporter les degrés de manifestations dans l’unité du présent. Je Suis le mouvement d’implosion qui a permis d’offrir à la vie l’exemple du sacrifice impulsif du moment. Donc, je ne suis pas consistant, mais un souvenir qui te rappelle que je suis la lumière qui est bénédictions recomposant l’offrande de l’instant, pour porter à l’humanité la révélation du souvenir et servir la loi de l’unité. Dans ces états démultipliés, la mort est une action de grâce qui est définie par la vie dans l’implosion d’une rencontre qui a permis la lumière d’ouverture vers votre terre.

Quels sont les effets supra-sensoriels de la forme mariale qui me permettent aujourd’hui d’être votre idéal ? Mon sang est une percussion convertissante pour toutes convenances où la lueur de l’ivresse de l’inconscient me permet de me réaliser dans le pouvoir intentionnel reliant le juste au bon. C’est ainsi que je me soumets à votre intention et que je voyage pour renouveler l’action. Dieu est la rencontre objective d’une mémoire qui s’offre à la vie pour engendrer la vie, c’est pour cela que la mort est le composant de la mémoire se reliant à la fusion.

Nous avons été pouvoir, aujourd’hui nous sommes l’espoir. Nous déterminons le bouleversement en fonction du moment dans l’exemple de l’unité en toutes convenances selon la moisson. Ainsi, je me soumets à l’évidence sans que le mouvement soit planifié par le cœur de la Trinité. L’état présent du juste est en effet livré pour que le bon soit assuré. Y a-t-il mouvement ? Y a-t-il projet ? Non, il n’y a que l’instant vibrant du cœur palpitant du don. Toute cette dictée est assurée par le moment interplanétaire et interstellaire d’une réalité unique. Le moment est un état de puissance, de mort, dans l’offrande de Mère, ainsi, Je Suis. Bénédictions.

Commentaires fermés.