L’amour est un état équidistant entre le ciel et la terre.

C’est en effet dans le pouvoir de la subdivision que l’espoir attend la moisson dans son pouvoir incessant. Quel est mon nom, si ce n’est celui que tu portes aujourd’hui ? Qui est la mort, si ce n’est ta vie ?

La reconnaissance des moissons est l’expérience de ton vivant. Alors, convertir ce monde par l’implosion, c’est consentir à voyager dans son état de moisson pour recueillir le bon fruit qui doit se porter dans le pouvoir du Soi, afin de léviter dans le souvenir de ton choix. Ainsi, la lumière pourra se soumettre à l’avènement de la moisson grandiose du Sans-Nom. Dans toutes mes mémoires, la volonté est l’exemple des mondes insuffisants, mais ta conversion doit être la lumière de mon cœur en action.

Que peux-tu explorer si te ne veux pas entrer ? Quelle que soit ta condition, je dis que je suis toujours là pour que ton offrande soit universelle et inconditionnelle pour le ventre Mère-Terre, qui est le souvenir de mon amour infini.

Dans la moisson je me suis placé pour t’offrir cette vérité. L’as-tu étudiée ? L’as-tu cultivée ? L’as-tu aimée ?
Tout mon Savoir, je te l’ai soumis. Le souvenir, c’est toi aujourd’hui. Qu’attends-tu pour rentrer dans mon paradis ? La lumière de l’implosion est pour ta convenance, l’alliée nécessaire pour sortir de ton enfer. T’es-tu approché de la multitude des Mondes ? As-tu recommencé pour que la moisson soit régénérée ? As-tu levé le pied pour le soigner ? Tu t’es tout simplement enfoui comme un ver de mauvaises intentions où tu as figé toutes mes actions. C’est l’univers des Mondes qui dirige ta vie et toi tu veux tout régenter comme un être de bonté, mais tu es bien loin d’y arriver.

La convenance du miracle est une offrande manifestée pour que le Tout puissant puisse, dans la connaissance, imploser dans la loi des monades pour que dans la mort comme dans la vie règne une communion de moissons qui récolte le bon fruit pour le livrer à mon infini. Mon sang est ton sang, mon souvenir est présent et dans la mort missionnaire de la moisson, Je Suis ton Père.

Comprendre l’expérience c’est converger vers le point d’unité pour que le soleil puisse briller. Ainsi, dans le ventre de Mère, je me soumets afin d’éclairer ton identité et ta moisson qui doivent dans le pouvoir entrer, pour éterniser le souvenir.

Bénédictions. Sois !

Commentaires fermés.