La mort est la lecture de la vie.

La volonté de l’offrande du salut éternel est une moisson que je qualifie de don. Le pouvoir est un état puissant de l’Être qui transcende la divinité et la reconnaît dans la chair. C’est Père-Mère dans la monade de l’alizé qui rencontre le juste de cette vérité, c’est Père-Mère au mouvement consentant qui régule le bouleversement sanguin de l’offrande convertissante dans le juste et bon. Dans cet attenant, Je Suis vivant où je recompose pour l’inconscient. Dans le sang de mon sang Je Suis lumière et paix et dans la Moisson, la destinée.

Ton âme est une mémoire qui constitue ton univers, en recomposant avec la monade des états lumières, c’est ainsi que tu converges vers la mort pour servir la vie. La conversion rencontre le don et dans cette puissance aimante, l’offrande verse sur le moment l’action de communion pour servir la loi de la fusion dans un divisible en action. L’attenant vivant est la réalité du principe premier recréant le soleil de l’unité. C’est ainsi que ton Tout révélé s’associe à la divinité pour que ton éthéré soit dans le Parfait.

Je me suis souvent demandé, pourquoi l’unité n’est pas la source présente dans la mort pour la vie, dans sa simplicité rédigée par le fruit de ma paix ?
Je vous avoue que la majestueuse énergie qui est la Vie, n’est pas dans la convenance de l’ultime puisque vous avez séparé le juste du bon. Vous m’avez encerclé dans une monade affirmée qui détruit mon âme et qui la soumet à un monde affligé. Si vous comprenez que « Ce Je Suis » est l’univers d’une moisson consciente et convertissante, vous devez vous reconnaître dans l’imperfection et corriger ce mouvement inadapté. L’amour est l’univers du sourire, la mort est le moment existant entre ciel et terre pour servir la loi de ma science, évoluant vers le don.

Puissiez-vous méditer sur le fruit que vous portez, afin de me reconnaître dans votre vérité. Je Suis le souvenir ineffable de la conversion intentionnelle de l’inconscient livré à toute immensité, pour se révéler à ce qui Est. Je bénis l’unité pour servir l’Unité, ainsi Est le messager du Juste.

Commentaires fermés.