La mort vivante règne dans ma paix, sa moisson est le verbe en vérité.

C’est une déclaration juste de la moisson que je vais émettre maintenant.
Dans l’instant Je Suis vivant ; dans l’unité j’accomplis en vivant ; dans la mémoire Je Suis le principe premier. Dans la moisson Je Suis l’ultime vivant ; dans les mers et les océans Je Suis la manne du soleil qui se soumet au don. Ainsi, Je Suis.

Je Suis le moment, le pouvoir et l’extension de l’être vivant vers d’autres horizons. En réalité je n’ai pas de nom, je voyage, je recompose dans la matière, dans le flux et le reflux d’un sang vénéré par l’exemple semé. Je vous le dis en vérité, la lueur d’un cœur peut m’approcher. Dans le mouvement, l’amour est sans condition et dans le soleil vivant Je Suis la source de l’évidence. Dans l’intelligence divine, l’intellect humain doit s’y soumettre, c’est alors que tu porteras l’univers du Soi comme un rayonnement puissant de la vie et tu sauras que le conditionnement de la moisson est parfois une brise légère, parfois un ouragan et tu sauras aussi que le juste est dans l’ivresse du bouleversement réel et non dans la création de l’illusion.

Tu es assis sur le banc des effets néfastes de ta volonté où tu seras secoué vivement parfois pour que ta connaissance puisse se renouveler. Tu te courberas sous le poids des exemples, mais le Tout puissant te relèvera, car c’est ma loi. Jusqu’au jour où tu retrouveras dans ta verticalité la force volontaire pour te sauver et là tu construiras sur le chemin de l’initié une foi inébranlable où la conversion sera assurée.

Ton monde à toi est désespéré, troublé. Mon monde à moi, c’est l’espérance et la joie.
Que cette connaissance puisse t’apporter l’ouverture nécessaire pour reconstruire ton univers. Sois paix dans mes bénédictions, ainsi, tu pourras assurer l’évolution.

Commentaires fermés.