La moisson est une Mère singulière qui pose sur Terre l’exemple de sa vérité impersonnelle et vivante dans la conversion spontanée.

C’est une convenance de mort qu’elle soumet à l’indice premier pour se révéler dans le règne approprié. L’originelle source du vivant est une action grisante d’implosions, pour que le soleil puisse convertir le moment de gestation et s’offrir à la loi du vivant. C’est la volonté, l’acte, l’espérance qui conditionnent l’offrande pour recommencer. C’est ainsi que le mouvement de la réciprocité se soumet à la puissance de la mort pour le sacrifice, afin que le soleil brille en toutes créations vivantes pour le changement.

Dans le soleil, le Vénérable est immortel et se révèle à vos réalités. Je consens à la Mère conditionnée qui me permet d’être aimant en tout ce qui Est dans son unité. La mort est une fusion d’exception qui me permet de me renouveler et, dans ce souvenir, je me présente dans le noyau affirmé de la cellule vivante de l’être incarné. Maintenant Maître vivant des mondes infinis, je co-crée.

Bénédictions.

Commentaires fermés.