Je Suis l’ultime de la mort, Je Suis la Moisson du vivant, le pouvoir du Sans-Nom et la science du don.

Dans les sphères les plus éloignées de votre système solaire, la loi du souvenir est restée. Dans votre sphère, l’univers a été dans la recrudescence des mauvais traitements, des maladies, des exemples de mutineries où la moisson a dégénéré jusqu’à maintenant. Sous cet aspect de réalité, l’offrande de la mémoire du messager n’a plus existé pour honorer la juste pensée. Ainsi, les mémoires bafouées ont, dans le pouvoir, cessé de voyager dans la mort. En tant que messager, des vies entières renouvelées pour la rencontre, pour la Moisson, et voilà qu’aujourd’hui tout est terminé.

Le Père offrande soumis au ventre de Mère dans la pensée juste a été écarté de la vérité et placé dans l’illusion pour l’intérêt. Le maintien de l’équilibre des convenances initiatiques a été délaissé pour que le portement de croix soit idolâtré comme une vérité figée dans le mouvement d’une moisson romancée.

Alléluia ! Regarde-toi, es-tu là ? Es-tu dans le soleil vivant de ma clarté ? Ton souffle est coupé, ton mouvement figé, ton amour s’en est allée et la vie t’a quitté. Tu es participant à l’illusion et tu ne te remets plus en question. Tout mon pouvoir est, dans le ventre de Mère, bafoué où l’espérance s’en est allé. Maintenant que ton âme ne peut plus respirer, tu t’es étouffé par l’ignorance et l’apathie du moment et dans l’incompréhension, le missionnaire que tu es a sombré. Dans la machine qui t’a avalé, tu n’as plus de paix, l’agressivité guide tes journées et ta moisson est déstabilisée. Que puis-je faire pour toi ? Si tu ne te reprends pas, l’exigence de la loi te le démontrera. Attends- toi à des essences de pouvoir qui, dans la désolation, se manifesteront. Dans la science de Marie, mourront les indécis, les semences inadaptées et surtout celles où l’orgueil est poussé à l’extrême.

Ta moisson est dans l’impression d’une seule réalité, tu ne peux ni la diriger, ni la contrôler. Le message que j’émets est pour le moment une rencontre qu’il faut adapter aux leçons du Sans-Nom. Jésus Christ est vivant dans le moment brûlant de l’acte du don, il est puissant dans le mouvement de la Moisson impliquée et conscient de la mort de l’initié. Jésus Christ est ressuscité. Qu’il soit dans votre paix. Merci de l’aimer, de le respecter tel qu’il l’a toujours fait.

L’univers du soleil, Je Suis.

Commentaires fermés.