Dans l’instant désireux du cœur de Dieu, je me suis posé dans la note vibratoire de l’univers des Moissons.

Dans la moisson fleurie de Marie, mon Esprit se réjouit. Dans la majestueuse énergie de l’Unique, la mort est mon amie. Dans cette disposition accomplie, le moment est une relation infinie. La fleur de la vie est une convenance de mouvements consentant au service de la loi, ainsi, la mort guérit, elle est dans l’unique la rencontre exemplaire de Mère où le soleil brille. Dans le soleil vivant de l’incarné, une mémoire s’est posée pour que le pouvoir soit honoré et sur la base du carré, un cœur est renouvelé. La majestueuse énergie de l’amour qui vous conduit à la rencontre est une mémoire qui s’assouplit devant les moissons du cœur généreux de Christ. Cette conscience manifestée dans le cœur de la Trinité a permis à l’évolution de s’imposer pour réaliser le don.

Tout espoir de la connaissance agissant dans le souvenir d’une fusion est un acte recomposant pour la forme, la volonté de l’initié empreinte d’une convenance soumise à la mort pour la vie. Des monades portant le nom de Christ vivant voyagent dans votre monde, pour rencontrer les mémoires du sacrifié, afin de recommencer dans les moments aimants du juste.

Le Divin est convertissant dans le Savoir d’une réalité s’exposant à la mort pour semer dans son éternité l’exemple de la Mort. La magnitude solaire reconnaît une moisson d’abondance. Construisez, c’est l’appel de la paix.

Commentaires fermés.