Dans l’éclosion du juste, j’élève le Juste.

Toutes les impressions mariales de la lumière pour la terre sont un pouvoir instantané. Toutes les dictées jusqu’ici imposées par la loi doivent s’accomplir pour honorer la vie. Toutes les sciences révélées par la source volontaire de mon Père sont imposées par le messager convertissant, Christ. Tout l’amour porté vers la vie est l’exemple d’une pierre qui roule et qui implose quand le moment est venu, mais il y a aussi un cœur puissant d’interactions, de bouleversements et de mémoires qui, dans le mouvement spontané de la mort, permettent à l’unité de retrouver les monades au service de la loi.

Mon souffle, en tant que messager, porte dans le ventre de la Moisson, l’étincelle de vie qui, dans le moment, est l’exemple d’une réincarnation vivante de tous les instants, parce que Je Suis la majestueuse énergie de ce monde, je dis et j’affirme que je guéris au nom de la loi du UN. Je me soumets à la mort pour exaucer une moisson généreuse de dons dans l’empathie de l’instant. Mon nom est Moisson vivante des Mondes de la source vivifiante du juste et du bon.

Il y a 2400 ans, j’étais un petit garçon frêle, mais intelligent. J’étais dans une moisson de médiocrité, mais le Monde, dans l’avènement de mon sang était entré. Tous les ventres de la divinité de la Moisson étaient tiraillés par le manque de connaissance et l’ignorance. J’ai donc servi la loi du cœur de la Moisson en acceptant le sacrifice et en voyageant en tout ce qui Est dans le moment. J’ai appris, dans l’isolement, la maîtrise de la mort pour la vie. C’est sans nul doute le noyau cellulaire de mon Père qui m’a permis de transcender l’esclave de la pensée pour lui redonner le mouvement adapté de l’unité. Tout ce que j’ai donné sur terre a été modifié par les dominants de la gloire, c’est pour cela que mon incarnation se fait naturellement pour s’opposer à la loi de l’ignorant. Dans cette connaissance, le messager juste s’est incarné pour attirer à lui la moisson de l’animus, pour consentir à la moisson de l’anima. Maintenant Je Suis présent dans la mort pour la vie, ainsi, je me destine à renouveler l’exemple pour l’inconscient dans la douleur mariale de tous les instants.

Avec toutes mes bénédictions, recevez le Maintenant.

Commentaires fermés.