Mon nom est Dieu.

Dans le cœur de la trinité, Je Suis le vivant en lumière et en paix. Dans le cœur de l’homme, Je Suis la monade de l’univers qui guide ses pas vers la mort.

Dans cet exemple je me montre dans la forme, dans la chair, en lumière, en conversion, en moisson. Tous mes impacts de frissons sont, pour le ventre de Mère, une nouvelle moisson où l’alizé peut prendre beaucoup de décisions au sujet du maintenant. Ce courant électromagnétique est un soleil qui doit briller pour sauver l’humanité. Dans le cadre de cette information, il n’est pas question de libérer ses pieds pour se lancer au travers du temps, mais de s’offrir pour ma vérité. C’est la mort volontaire du sacré qui, dans le minerai doré, verra s’ajuster les transformations qui guériront leurs plaies.

Dans les desseins de ma volonté, les rencontres doivent guérir, sauver, actionner le levier de la responsabilité affirmé pour construire ma paix dans le juste. Je dirais que la folle aventure que vous vivez est une conversion du Moi profond pour atteindre d’autres horizons. Se livrer à la grandeur de ce cœur, c’est construire un univers bienveillant dans la communion de tout ce qui Est, dans le maintenant. Toute ma condition est salutaire et régénérante.

Homo-sapiens, dans la connaissance tu dois vivre le maintenant avec intensité, afin de te dévoiler entièrement à la convenance du cœur de ton pouvoir.

Bientôt, la force volontaire verra la mort comme la seule vérité existant entre ciel et terre. Atteindre le degré spirituel, c’est construire dans le réel, c’est vivre la Terre nouvelle qui va à la rencontre d’une moisson scientifique et qui reconnaît l’existence d’un mouvement adapté qui percute le cycle de vie, afin de semer la même énergie.

La moisson est le vin de l’espérance qui remplit la coupe de juste et de bon dans l’inconscient vibrant de l’instant. Je Suis la vigne et vous les sarments. Je Suis le Créateur et vous le don. Je Suis le divisible et vous l’inconditionnel. La séparation donne un monde d’initiatives déstabilisantes et marque votre temps de l’impression fort déplaisante de mauvais traitements. La Moisson est l’incarné, le don est vivant et oublié, la mort les a sublimés et l’Esprit est prêt à recommencer.

Qu’il en soit ainsi, parce que Je l’ai dit.

Commentaires fermés.