Le souvenir est en souffrance et l’accord de la Moisson s’est révélé inadapté pour votre procréation.

C’est pourquoi je tiens au juste comme un poumon solaire qui doit réagir pour votre univers. Dans toutes les essences de la mort, la Moisson est l’origine d’une révolution pour l’essence du portement de croix. Dans cette impression, le pouvoir est le choix ; la volonté, la mort décidée ; et le mouvement, l’action. Toutes les déités voyageant au travers du temps sont une moisson unique dans l’empathie du « Je Suis Mère en Père pour la vie ». Dans l’action Je Suis le souffle de l’intention, dans la mort Je Suis le visage des monades du pouvoir. Toutes ces conditions existentielles entre le ciel et la terre sont maintenues dans le noyau cellulaire, afin de servir la loi de l’univers. Dans les monades du ventre de Mère, la science s’est élevée pour servir la loi du don, c’est ainsi que le moment juste peut se manifester dans la parabole de la mort pour la vie. La mort est la qualité de ma vie, elle est aussi le mouvement convertissant pour toutes espèces, toutes créations et toutes moissons renaissantes.

Dans la brume du matin, Je Suis les monades de l’inspiration. Dans le cœur du crépuscule, Je Suis les monades de la décision. Ainsi, je me soumets aux différents règnes dans le ventre de Mère, afin de démontrer l’abondance Mariale des Mondes. Je Suis prêt aujourd’hui à mourir dans mes totalités pour la conversion de l’être incarné. La mort est l’ultime de ma vie, c’est ma vérité qui transmue le juste pour le bon.

Si l’univers de ma paix est le règne de l’absolu, il faut prendre conscience que c’est la graine du juste qui, dans le moment, agit pour le bon. Dieu n’est qu’un état cellulaire qui permet à tout univers de servir la loi dans l’intention d’une création dans la science de son moment.

Quel est le juste qui reconnaît la mort comme une solution pour donner l’exemple de la paix, de l’amour et du pouvoir ? Quel est celui qui croit au mouvement de la Moisson ? Qui croit à l’univers du juste ? Qui croit à l’univers de la Moisson ? Quel est celui qui voyage et qui remercie le mouvement de la vie ? Qui veux-tu être ? Une moisson déchiquetée, une torture ou faire naître en toi la décision d’un choix ? Veux-tu relever ton esprit torturé ?
Alors, consens aux événements qui, eux, apportent le renouveau, la renaissance, la science.

La pluie est mon amie, le vent son compagnon et la Moisson mon contentement. Je vous bénis au nom de la paix, de l’amour inconditionnel et de la science éternelle. Je Suis.

Commentaires fermés.