Je Suis la Moisson imposante de l’être incarné, vivant dans le don.

L’éclosion de la parabole est la mort du juste initié pour servir la loi du don. Dans cette alliance, la moisson est la manifestation des essences convertissantes dans le Tout puissant. Les mémoires de la mort sont une réalité qui soumet l’offrande à une renaissance évidente où en tout ce qui Est, le Père est le principe de l’éclosion dans une offrande d’interprétation de mort pour éterniser la vie.

Dans ces bouleversements, la moisson est adaptée à la réalité de l’instant où dans ce cœur vivant, la force volontaire crée tous les effets de votre vérité. C’est ainsi que visible ou invisible, toutes créations créent leur individualité où dans le ventre du moment, le pouvoir crée l’inconditionnelle Présence de l’Être incarné. Dans les mouvements les plus retirés, le sacrifice est une mémoire honorable pour que le pouvoir émancipe l’acuité d’une Présence convertissante qui, dans l’empathie, régénère le « Je Suis ».

Dans la science, Je Suis l’inconscient du juste qui démontre l’aspiration au bon. Toutes les impressions vivantes du souvenir sont renouvelées dans le devenir pour offrir la mort à la qualité de la vie, afin de l’affirmer dans le cœur du Je Suis. L’Esprit de Marie est la Moisson du principe majestueux de la mort pour la vie, mais aussi pour la Présence universelle des monades, exerçant son souvenir dans tous les instants de vos vies.

Je Suis le juste de l’immensité innocente dans la mort pour la vie, mais aussi l’éclosion de vos énergies, vivant au travers du temps. La moisson est un monde d’impressions vivantes qui se régénèrent en permanence.

Merci de l’avoir compris.
Le don de Marie, Je Suis.

Commentaires fermés.