Dans le lointain de mes pensées et dans la maturité j’ai voyagé beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer.

J’ai marché sur les pics les plus élevés de votre impression vivante. J’ai aussi couru pour vous rattraper, mais vous n’avez jamais voulu me visiter pour expérimenter la loi du « Je Suis don ». J’ai vu des éclosions de maladies, de folies, des explosions qui manquaient de maturité et de densité pour une révolution complète autour du soleil. J’ai vu votre monde désemparé, votre évolution immatérielle qui a dégénéré avec les années. J’ai vu ramper en rang d’oignons les mauvaises intentions qui vous incitaient à en faire autant et tout cela dans un monde de perversité, en violant la loi de tous les instants.

Tout cela a été pour moi beaucoup trop loin dans votre démarche vers les basses vibrations. C’est pourquoi aujourd’hui, dans les moissons vivantes de vos actions, je remarque très peu d’évolution, mais la torture de l’esprit vous a condamné à rester dans l’inertie et le manque de volonté pour retrouver le juste en Soi. Je suis venu pour faire cette déclaration :

Les monades vont suspendre un terrain aride, afin que le bon blé puisse pousser et honorer la loi du berger. Rassembler les brebis n’est pas dans la facilité, c’est un bouleversement qui contraint le berger à se faire obéir avec le pouvoir de ma loi. C’est pour cela que l’Ultime soumet les transformations nécessaires à votre univers, afin de réguler le juste et de conduire ces états à l’impression de l’être incarné qui, lui, est ressuscité dans le ventre de Mère. Pour vous aider, je vais, dans l’imposante énergie du Bouddha, recréer un sol fertile pour un bon blé fort et puissant dans le don. C’est dans la mort que cet exemple va se manifester. Tout est vivant, tout réclame le changement. C’est pourquoi mon Esprit va transcender votre monde pour le ramener à l’exemple de la Nouvelle Alliance. Les particules de vies qui ont le sens de la liberté vont se manifester comme elles l’entendent et c’est là, maintenant, qu’il faut que le soleil brille pour que le bon blé soit doré.

Vous devez donc accepter la transmutation des mers, des océans, des éléments, des saisons, … Tout ici expérimente la mort comme l’élément favorable pour la vie renouvelée. Dieu n’est pas ce que vous croyez, mais un état vivant qui dans la mort soumet la vie.

Nous sommes la gloire du messager recommençant à semer pour transformer et éliminer les déchets. Avec mes bénédictions, soyez en paix.

Commentaires fermés.